750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrée,salée
17 novembre 2014

Le secret du poid de Florence Delorme

La méthode de Florence m'a tout de suite séduite. 

Manger ce qu'on veut sans frustration juste en appliquant sa règle.

Le rêve non ?

C'est pour cela que j'ai décidé de l'appliquer pour tenter d'éliminer mes 45 kilos de trop.

J'applique la methode de Florence depuis le 14 juillet 2014 j ai aujourd'hui perdue 17 kg.

 La methode est simple, il suffit juste de calculer et de ne pas dépasser 1600 calories par jour.

 Facile ? Oui, mais contraignant au départ car, il faut calculer les calories de ses plats faits maison à l'aide d'un calculateur de calories et comme dans la plupart des régimes il faut tout peser.

 Régime ? à en croire la méthode, ce n'en est pas un, on a vraiment l'impression que c'est plutôt un rythme alimentaire à appliquer puisqu'on peut se permettre de manger ce qui nous fait plaisir.

Je mange de la glace , des bon milkshake kinder et bien d' autre mais tout en respectant de ne pas depasser 1600 calories pour la journee.

 

Donc, j'ai appliqué cette méthode et pris ce rythme de vie depuis 4 mois maintenant.

En mangeant diversifié des fruits, des légumes, des féculents, de la viande etc... mais aussi des gâteaux, du chocolat etc... comme nous le propose Florence sans bien sûr dépasser le nombre de calories par jour fixé par Florence.

 

Mais dans cette méthode, il est évident qu'il est préférable de consommer des produits de qualité comme le dit si bien Florence .

Avec le nombre de calories proposé par Florence, je trouve que c'est logique que l'on perde du poids car, c'est plus bas que la moyenne des 1800-2000 calories préconisées pour une femme.

 Avec 1600 calories à ne pas dépasser, on est obligés de faire attention et consommer très équilibré et varié, light etc... bref, on doit faire comme un rééquilibrage alimentaire.

 Je trouve qu'au final, il n'y a pas de secret !

Elle a egalement sorti le livre le secret du poid , l'application pour le telephone existe aussi sur itunes store ou android market sous l intitulé le secret du poids.

Une fois telecharger il suffira d aller dans les parametres de l'application et d y entrer le poid en kilo que l on desire perdre,on remet les compteurs a zero et op ca demarre!

Ensuite on entre tout ses repas dans l applications et on pese tous ses aliments :-)

Vous pourrez aussi sur de bon conseil aller visiter la page facebook le secret du poids vous pourrez plus facilement comprendre la methode et bien lire les instructions pour commencer a bien votre reequilibrage alimentaire .

 

groupe facebook  https://www.facebook.com/LeSecretDuPoids

Ou aussi par ici   http://www.lesecretdupoids.com/

 

Debut lsdp le 14 juillet 

Poids depart 110kg

taille 50/52

Poids 17 novembre 93kg

taille 42/44

10628534_533524196780609_358965280096852214_n

 

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Sucrée,salée
  • Je tiens ce blog afin de faire découvrir ma cuisine,mes test produits ,mes creations , mes joies mes peines enfin pas trop de peine suis pas la pour vous faire pleurer :-) je suis une maman de 4 enfants recomposée 4 a moi et un en commun .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 995
Pages
Météo Lamballe © meteocity.com
Derniers commentaires
Publicité