750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrée,salée
8 décembre 2014

Les bandanas polaire avec Funky giraffe

Confortable, pratique, esthétique, grâce à son format idoine et son look moderne, il peut être gardé du matin au soir sans pour autant cacher les jolis vêtements de votre enfant. Le bandana est l'accessoire de mode indispensable et s’accorde avec harmonie à sa garde-robe.. J'ai ai eu la chance d'en recevoir 3 ils sont juste magnifique mon Loulou les a vite adopter il ne s'en passe plus même à l'école il rappel à la maîtresse qu'il faut mettre son pirate autour du coup :-) Détail sur les bandanas Une face externe en coton doux ultra absorbant doublée d'une face interne polaire en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque au chaud. Accroche réglable par deux boutons de pression. Doux et hypoallergéniques, nos bandanas sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptent au mieux aux peaux sensibles. Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100 Lavable en machine à 30°. Personnellement mon fils a 4 ans et les portent très bien :-) Dimensions du cou à la pointe : environ 17cm Tour de cou min : environ 25cm Tour de cou max : environ 35cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Sucrée,salée
  • Je tiens ce blog afin de faire découvrir ma cuisine,mes test produits ,mes creations , mes joies mes peines enfin pas trop de peine suis pas la pour vous faire pleurer :-) je suis une maman de 4 enfants recomposée 4 a moi et un en commun .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 998
Pages
Météo Lamballe © meteocity.com
Derniers commentaires
Publicité