750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrée,salée
24 novembre 2014

ELITE NATUREL

Elite naturel est une entreprise produisant des jus de fruit 100% biologiques.

Leur devise: "Le maximum de santé avec le maximum de goût".
De purs jus Sans additif - sans colorant - sans conservateurs issus de l'agriculture biologique en Turquie.

 

Une gamme remplie de saveurs de jus très gourmand et originaux : des jus floraux --> orchidées, jasmin, hibiscus, pétale de rose ... des jus fruités --> prune, myrtilles ...

 

J'ai eu l'occasion de recevoir un lot de 6 bouteilles de 250 ml :

1 bouteilles jus de jasmin

1 bouteille jus d' abricot

1 bouteille jus de mure

1 bouteille jus de yemberry

1 bouteille jus de rose

1 bouteille jus de pastèque

1 sachet Nature's All à la fraise

1 sachet Nature's mais

4 gourdes de compote

 

Pleins de goûts délicieux surtout saveur pastèque qui sort de l'ordinaire et qui m'intrigue énormément.

 

De plus ses produits sont certifiés sans gluten étant donner que je suis une coeliaque ca tombe bien .

Je laisser juste les gourdes pour mes loulous et ils pourront alors me dire ce qu' ils en pensent

Premier à être déguster et tester est le Nature ´ s fraise , franchement excellent,croquant dur de résister à pas manger le paquet car c'est franchement trop bon et peu calorique.
Je l'ai mélanger à du fromage blanc nature ca donne très bien ça donne un petit goût en plus.

Prochain test demain un' des jus :-)

 

Vous pourrez les trouvez ici http://naturesallfoods.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sucrée,salée
  • Je tiens ce blog afin de faire découvrir ma cuisine,mes test produits ,mes creations , mes joies mes peines enfin pas trop de peine suis pas la pour vous faire pleurer :-) je suis une maman de 4 enfants recomposée 4 a moi et un en commun .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 995
Pages
Météo Lamballe © meteocity.com
Derniers commentaires
Publicité